LE DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE AVEC MOI 

Au travers d'un échange téléphonique ouvert et sans jugement, je vous transmets tout ce que l'invisible me partage en amont de la séance et pendant l'échange, sur vos difficultés, vos blocages, et les conseils reçus sur ces sujets. L'aspiration première est de remettre le consultant en lumière, au contrôle de sa vie, et en harmonie. Ces séances comprennent selon le moment, des canalisations au fil de la discussion, parfois l'interrogation du tarot de Marseille, voir une connexion avec un défunt qui en exprime le souhait (situation plus rare, mais cela se fera toujours avec votre accord). Il n'y a jamais de 'il faut que' et de 'vous devez' dans les échanges.

CE QUE J'ASSURE :
- Le respect
- La confidentialité
- Le non-jugement
- La douceur
- La bienveillance
- L'écoute 

CE QUE JE NE FAIS PAS :
- Je ne consulte pas en présentiel ni en visioconférence. 
- Je ne fais pas de consultation avec les mineurs.
- Je ne fais pas de consultation pour parler d'une autre personne que vous, mais nous pouvons aborder le sujet des personnes en lien avec vous (famille, enfants, couple, etc.). 
- Je ne traite pas les sujets liés à la santé, c'est le rôle d'un médecin mais nous pouvons parler de votre expérience.
- Je ne fais pas de 'voyance' donc je ne parle pas du futur ou seulement avec beaucoup de réserve, mais je traite du présent et du passé.
- Je ne traite pas les sujets emprises énergétiques négatives sous toutes ses formes. 
- Je ne fais pas dans le dogmatique.
- Je n'affirme rien et n'impose jamais rien.
- Je n'initie jamais un contact avec un défunt à votre demande mais si quelqu'un(e) se présente, vous en serez informé.
- Je ne réponds jamais au SMS et appel téléphonique des consultants une fois mon numéro de téléphone partagé. Le canal unique pour me joindre est le formulaire sur ce site web.

CE DONT J'AI BESOIN :
- J'ai besoin de votre vrai prénom (je vous demanderai votre âge lors de l'échange).
- J'ai besoin d'en savoir le moins possible sur vous jusqu'à notre entretien.
- J'ai besoin que vous soyez investi(e) et vrai(e) dans votre démarche.
- J'ai besoin de votre authenticité et sincérité, quitte à ce que vous refusiez de répondre à une question, ce n'est absolument pas un soucis.
- J'ai besoin que vous preniez des notes car on va se dire beaucoup de choses dont je ne me souviens pas toujours et il vous sera bénéfique de vous relire plus tard.