Pourquoi ce site web ?
Les personnes qui viennent vers moi sont toujours en lien avec une personne qui m'a déjà consulté, car je ne prospecte pas. Cependant, il apparaît qu'il n'est pas toujours facile pour les personnes d'expliquer précisément ce qu'ils ont vécu lors de notre échange. J'ai donc crée ce site web pour que ceux et celles qui m'ont consulté(e)s puissent partager avec d'autres mes actions et mon accompagnement. De plus, il fournit l'unique moyen de me contacter.

A quoi ressemble les messages que vous recevez pour moi ?
Je communique aujourd'hui avec le monde invisible en clairaudience (j'entends une voix), clairsentience (je sens les émotions, les odeurs, les douleurs, etc.) et en clairvoyance (je vois sous forme de flash). J'appelle monde invisible toutes les énergies qui ne sont pas incarnées physiquement sur cette planète. Libre à vous d'y mettre les étiquettes que vous souhaitez (guides spirituels, êtres de lumière, ange gardien, archanges, anges, saints, l'univers, la source, les défunts, etc.). 

Pourquoi vous ne faites pas de présentiel ou de visio ?
Comme dirait un certain renard que j'aime beaucoup qui vit dans le livre 'Le Petit Prince' de Antoine de Saint-Exupéry: 'On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux'. Cela marche à merveille pour moi . Il faut croire que j'ai du être un renard dans une autre vie.

Pourquoi le rendez-vous est payant ?
J'ai compris au fil du temps que je devais poser un cadre financier pour rendre plus significative mon action. Cela vous engage pleinement et permet de témoigner de la valeur que vous donnez à cet échange. Cela temporise les élans de curiosité sans réel fondement. Et plus simplement, c'est une façon de me remercier matériellement pour l'aide apportée.

Je ne crois pas à votre truc, vous pouvez me convertir ?
Désolé mais je ne suis absolument pas là pour convertir qui que ce soit à quoi que ce soit. 

Est ce que je vais devoir faire un rituel, un soin énergétique ou autre chose de ce type après notre échange ?
Absolument pas. Je ne fais jamais de prescription de ce type.

Je ne suis jamais à l'aise pour parler de moi, vous avez l'habitude ?
Oui et les différences d'une personne à l'autre sont immenses. Je pense avoir une grande capacité d'écoute et une facilité à communiquer qui met en général rapidement les personnes à l'aise. Vous rajoutez à cela une immense dose de bienveillance, de respect, de douceur, de sensibilité et un zeste d'humour nul (si besoin) pour avoir un cocktail qui devrait vous permettre de vous sentir libre de vous exprimer pleinement en toute confiance. Notre conversation restera toujours strictement privée et confidentielle. Cela est extrêmement important pour moi.

Comment on appelle ce que vous faites ?
Dans les termes de 'la communauté médium', et sans rentrer dans les détails, je fais quelque chose qui s'apparente plus ou moins à de la lecture d'âme, du passage d'âme, de la cartomancie, et du contact défunt sous l'étiquette ‘médium guérisseur’. Je vous avoue cependant que je ne suis pas un grand fan de ce halo ésotérique. Le ‘médium guérisseur’ que je suis ne marche pas sur l'eau, ne fera pas apparaître un arc-en-ciel dans votre salon, cherche ses clés autant que vous et sais dire ‘je ne sais pas’ ou ‘je peux me tromper’ aussi souvent que nécessaire. Donc si vous souhaitez décrire mon action, dites plutôt que j'ai des facilités à adoucir le présent des personnes à qui je parle, ça suffira et vous passerez moins pour l'illuminé(e) du quartier. Je me charge d'être le joyeux illuminé.